1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

Elyana Tinsley ~ Si la vie ne ma rien offert peut être que la mort elle le fera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Elyana Tinsley ~ Si la vie ne ma rien offert peut être que la mort elle le fera. Lun 21 Mar - 1:16


Elyana Tinsley
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Elyana Tinsley ! Je suis né(e) le 12 Juin .... à Londres. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Amber heard, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe vampire, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Est-ce que c’est vraiment utile de me décrire… il suffit juste de me regarder pour comprendre à qui on a à faire non ^^ Bon ok aller juste par ce que c’est vous alors. Je suis une jeune femme mesurant 1m70 pour 55kg. Une silhouette plutôt agréable a regardé en général. Je suis blonde avec les cheveux ondulé au naturel bien qu’il m’arrive de les lisser de temps à autre. J’ai les yeux bleus et la peau claire. Coté vestimentaire je porte des choses plus décontractés en général mais qui reste mettre toujours mon corps en valeur. J’aime cependant bien me vêtir avec de jolie robe lorsque je sors en soirée ou pour évènement bien particulier. J’aime plaire et pour cela je prends soin de moi et je pense que je ne m’en sors pas trop mal jusque-là.  
caractère
Elyana est le genre de personne qui à la base avait un grand cœur. Elle était du genre douce attentionner et très discrète comme fille.  On remarquait à peine ca présence. Elle aimait aider les autres et se portait toujours bon service. Malheureusement la vie lui a fait prendre une toute autre tournure. Elle a vite pris conscience que les gens n’avaient en fait pas de cœur et que l’espèce humaine était juste dégoutante et insignifiante. Pour arrêter de souffrir elle est donc devenue cette fille sanguinaire sadique et séductrice. Ca confiance on ne la gagne pas facilement. Le sang elle adore ça et si on se dresse au milieu de son chemin alors elle vous le fera vite regretter. Bien décidé à plus se laisser marcher dessus, aujourd’hui elle fait ce qu’elle veut quand elle veut s’en se soucier des autres ou des conséquences. Elle aime le danger et l’aventure, elle trouve cela existant. Faire la fête s’amuser ce son c’est priorités. Ely aime mordre la vie à pleine dent et ça se voix. Si elle ressemble plus à un monstre qu’a la douce jeune fille qu’elle a était cela ne veut pas forcément dire que son coté doux à entièrement disparut. A vous de voir si vous, vous risquerez à calmer le monstre qu’elle est devenu.  

on ne change pas le passé
Elyana est née en .... à Londres. Elle est née dans une famille plutôt aisé, mais cela ne veut pas pour autant dire que ça vie fut des plus merveilleuse. Lorsqu’elle est venue au monde son père voulait absolument un garçon pour héritier, mais manque de chance il eut une fille. Vous allez ne me dire pas grave son père aurait pu avoir d’autre enfant. Et bien non. Ça femme avait du mal à tomber enceinte et l’arrive de Elyana fus un miracle. Après la naissance de cette jolie petite fille, ils ont essayé d’avoir un autre enfant mais cela ne fonctionna pas. La mère d’Elyana fessait fausse couche sur fausse couche lorsqu’elle tombait enceinte. A croire que le destin avait décidé que la famille Tinsley n’aurait pas de garçon. Du coup Elyana grandit dans une famille ou son père lui avait clairement fait comprendre qu’elle était un échec et une gêne plus qu’autre chose. Sa mère quand a elle était plus gentille avec elle mais c’était une femme soumise et souvent battu par son marie lorsqu’il buvait un peu trop. Elyana n’avait guère de soutien dans leur demeure. L’école à la maison avec des professeurs des plus ennuyants. La jeune demoiselle rejeter par tous sans ami ni véritable famille c’est réfugier dans ses livres et dans l’art histoire de passer le temps. A la fin on ne remarquer presque plus sa présence. Elle était comme un fantôme dans cette demeure. Heureusement que le petit personnel de maison fessait un minimum attention à elle de temps en temps.
 
Un jour leur famille tomba dans un gouffre financier et pour eux il était quasiment impossible de sortir la tête de l’eau. Ils allaient être ruinés et pour son père c’était une chose impensable. Du coup il finit par trouver une utilité à sa chère fille. Un mariage arranger histoire de renflouer les caisses de la famille Tinsley. Au début Ely fut promise à Emmanuel Nightingal un garçon de son âge mais aussi un ami de la famille. Le soucie c’est que Manu et Ely ne voulais pas se marier. Bien que Elyana fit de son mieux pour refuser son père ne l’écouta pas et c’est lorsque Manu désapprouva cette union que toute cette histoire de mariage tomba à l’eau. Malheureusement pour la jeune femme son père fini par la marier à un autre homme qui lui était bien plus âgée qu’elle. Bien évidement Ely était totalement contre mais elle n’eut pas son mot à dire. Elle épousa un homme qui devait avoir le double de son âge. Elle n’était âgée que de 17 ans. Enfin pour l’époque c’était normal de se marier vers ses âges-là. En tout cas cette union finie par remettre un eu d’argent dans les bourses de leur famille ce qui ravie son père qui après cela ne prêta de nouveau plus attention à elle.  Partie donc de la ville pour plusieurs années elle vécut une vie humaine mais remplie de souffrance.
 
L’homme qu’Elyana épousa était un vrai salop. Il n’avait aucun respect pour elle. Lui il avait juste vue location d’épouser une jolie fille et de pouvoir avoir des enfants facilement vue qu’elle n’avait encore jamais eu de relation avec un homme avant lui. En gros Ely n’était bonne qu’à lui donner des enfants et s’en occuper. Le soucie c’est qu’elle commençait à en avoir marre et voulait pas finir comme sa mère. Un jour malheureusement elle tomba enceinte. Avant que son mari ne l’apprenne elle fit avorter car elle savait que s’il l’apprenait jamais elle ne pourrait fuir cet endroit.
 
Un soir elle partit donc cher un médecin qui accepta de lui retirer l’enfant qu’elle attendait. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas fuir avec son bébé mais elle ne supportait pas le fait d’attendre l’enfant d’un homme ignoble qu’elle méprise au plus haut point. Une fois l’avortement fait elle sortit mal en point du sang un peu partout sur elle et son corps très faible ne pouvait presque plus tenir debout. A cette époque l’avortement était pas joli à voir et très dangereux pour la mère. Heureusement … en sortie vivante mais pas pour bien longtemps. Traversant les rue la nuit, du sang partout, elle attira un homme qui fit mine de l’aider au début. Il s’emblait des plus charment, mais elle n’aurait jamais dû si fier. Après une courte discutions il lui proposa ce qu’elle avait toujours voulu avoir, la liberté. Comment refuser une telle chose. Elyana accepta sur le champ s’en savoir ce qui l’attendait. L’homme changea de visage pour faire place à la vue de celui d’un monstre. Il se persa  le poignet pour le coller sur les lèvres de la jeune femme puis planta ses crocs dans sa nuque la vidant se son sang. Ely ne réussit pas à se débattre tellement elle était épuisée et fini par perdre connaissance dans les bras de l’homme. La dernière chose dont elle se souvient c’est ce qu’il lui a dit juste avant de la tuer.
 
« Un jour on se recroisera et cette fois c’est toi qui sera là pour moi. »
 
La jeune femme se réveilla allonger et seul dans cette ruelle. Elle ne savait plus trop ce qui c’était passer sur le coup. Elle finit par rentrer cher elle ou son mari l’attendait. Au vue de son expression il allait encore la malmener, mais contre toute attente pour la première fois elle réplica et ne se laissa pas faire. Elle prit alors l’arme qu’il cachait dans un des meubles de l’entrer et lui tira dessus sans sourciller. Il était mort. Elyana venait d’ôter la vie pour la toute première fois. Le sang se répandait partout dans l’entrer et cette odeur l’attira au point qu’elle finit par y gouter finalisant sa transformation. Après cela elle apprit à devenir un vampire et fut enfin libre de faire ce qu’elle voulait quand elle voulait sans que personne ne lui résiste. Elle prit vite gout à cela et devenue cruelle, sadique séductrice et manipulatrice. Devenir se montre était pour elle une façon de ne plus jamais souffrir et elle s’enferma dans cette carapace qu’elle c’était forgé.
 
Lorsque la mort de son époux se fit savoir le père d’Ely la retrouva et la força à revenir avec lui à Rome la ville où il avait emménagé bien des années avant pour qu’Ely épouse Manu. Elle du vite apprendre à cacher ce qu’elle était. De retour elle revit Ewan son grand amour. Ils ont été séparés lorsque Ely fut marié de force et voilà qu’il se retrouve enfin. Le souci c’est qu’elle est vampire et que lui est chasseur. Malgré tout cela Ewan cacha Ely de son père qui était chasseur afin qu’ils soient ensemble. Mais un soir Ewan arriva terrifier et en sang. Il avait été transformer. Ely fit de son mieux pour l’aider mais Ewan partie près de 60 ans loin d’elle s’en donner signe de vie pour s’adapter à sa condition. Pendant 10 ans Ely le chercha mais sans succès du coup elle sombra petit à petit et devenue plus sanguinaire que jamais histoire de faire taire sa souffrance. Avec cette attitude elle attira l’attention et son père appris qu’elle était vampire. Il décida donc de la faire tuer par des chasseurs. Ely du alors se battre pour survivre et se faire plus discrète. Quand toute sa famille mourra, le contrat qui fut sur sa tête tomba alors dans l’oubli. Elle reprit la maison familiale, sa fortune et repris sa vie. Aujourd’hui Ewan et revenue pour Ely et la jeune femme fait de son mieux pour être à la hauteur de l’homme qu’elle aime. Doucement elle apprend à retrouver son humanité afin de vivre plus normalement possible.


derrière l'écran
Bonjours à vous. Si je comprends bien vous voulez en savoir un peu plus sur moi alors voilà les grandes lignes. Sur la toile on me nom Miss. J’ai actuellement 20 ans et je suis encore étudiante. J’ai connu le forum car Ewan ma parler de sa réouverture. Je vais essayer d’être présente aussi souvent que possible mais bon avec mes étude il peut m’arriver d’avoir une petite baisse de temps à autre. En tout cas j’ai hâte de commencer à jouer.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

>


Dernière édition par Elyana Tinsley le Sam 21 Mai - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Elyana Tinsley ~ Si la vie ne ma rien offert peut être que la mort elle le fera. Jeu 24 Mar - 2:13

Jolie prez Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Elyana Tinsley ~ Si la vie ne ma rien offert peut être que la mort elle le fera. Jeu 24 Mar - 7:50

Merci beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elyana Tinsley ~ Si la vie ne ma rien offert peut être que la mort elle le fera.

Revenir en haut Aller en bas

Elyana Tinsley ~ Si la vie ne ma rien offert peut être que la mort elle le fera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Le vent murmure ton nom :: fiches validés-