1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

Ewan the vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Ewan the vampire Lun 21 Mar - 2:52


Ewan O'Briens
"Ne cherche pas à chercher qui je suis"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ewan O'Briens ! Je suis né(e) le 26 mars à Rainmist. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans en apparence, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe vampires, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis mignon comme tous. Je suis beau gosse, les filles pourraient toutes tomber à mes pieds si je le voulais. J'ai les yeux de couleur azur, j'ai un regard de tombeur. Je suis de taille moyenne et je m'habille de vêtements sombres, presque juste du noir. J'aime me balader torse nu chez moi. Je porte un tatouage sur le chest sur le coté gauche. Je suis bien dessiné physiquement. J'ai une démarche qui me donne sur de moi. Mes cheveux sont de couleur noir et souvent hirsute, je les porte trop long.
caractère
Ewan est de nature lunatique oubliant certaines choses quand il est dans cette phase. Il adore jouer avec les femmes avec son coté dragueur. Il a un humour qui peu ou pas faire plaire aux autres. Il est susceptible, donc il aime bouder si on lui dit non, pendant un long moment. Par contre il est un grand sensible et il est donc facile de jouer avec ses sentiments. Il a un caractère fort et capricieux. Ewan, grâce à ses voyages, il a développer une grande culture, il est accro à la technologie. Il adore boire et peut être mauvais de caractère quand il est soul, car il supporte mal l'alcool. C'est en générale un bon vampire.  

on ne change pas le passé
Je suis né dans une famille de chasseurs, très jeune j’ai appris tout ce que je devais savoir sur mon futur métier. J’ai obéis, je suis devenu grand et fort. Je savais me défendre. J’ai eu un entrainement digne du nom d’un chasseur. J’étais rapide. J’étais puissant. Je ne ratais jamais aucune de mes victimes. J’accumulais les trophées. Prenant quelque chose de personnel à mes victimes. La canine pour le vampire et le pelage pour le loup. Mais en réalité, ce n’est pas ce que je voulais être. Pas un chasseur, je voulais posséder mon pub, avoir un endroit pour fournir de l’alcool aux gens, mais jamais je n’ai pu posséder mon rêve. J’ai continué à être ce chasseur invétéré. Je voulais montrer à mon oncle que je respectais la famille plus que Manu l’avait fait, contrairement à lui, mes désirs et passions ont été enfouis au fond de mon être pour que ma famille ait une fierté envers moi. J’étais très proche de mon cousin, je l’aimais, on s’amusait pendant nos entrainements, mais notre différence d’âge était minime. Nous n’avions que quelques mois de différence, je suis le plus vieux et Manu à toujours été comme un protégé à mes yeux. Je prenais soins de lui. J’essayais de le mettre dans le droit chemin, mais tout à basculer, quand lui il a eu ses 15 ans. Être chasseur n’était plus pour lui, la médecine lui importait plus encore que sa famille de chasseurs, je venais de perdre mon petit frère de cœur. Je n’ai pas réussi à le convaincre et je lui en ai voulu. Il est parti loin de moi. Pendant ce départ, je suis resté ce chasseur fort et puissant, l’oubliant lui et continuant mon bout de chemin. Ma vie a été routinière jusqu’à ce que mon cousin revient à Rainmist. Mais pas seul. Je ne savais rien de ce qui lui était arrivé et je suis allé au Manoir pour le visité, heureux de son retour….

C’est ce jour là que ma vie à complètement basculé. La fierté de mon père venait d’être détruite. J’étais à la poursuite d’un vampire depuis 3 jours, exactement là ou Manu est revenu. Lors d’une pause je lui rends visite, pour le revoir. Déclaré malade il avait besoin de ma présence. J’ai alors découvert la vérité. Sa froideur, sa blancheur, il était devenu un vampire. Je suis alors maintenant âgé de près de 24 ans. J’ai voulu l’aider. J’ai voulu qu’Il se contrôle, j’étais persuadé qu’il le pouvait, mais j’ai eu tort. Je suis devenu comme lui. Il m’a transformé. Mon aide n’a pas fonctionné. J’ai eu de la chance qu’il ne m’ait pas tué, mais en réalité j’aurais préféré qu’il le fasse. Car je ne veux pas être se monstre immonde qui tuera tout autour de lui. Je sais très bien que je serais comme mon cousin. À moi tout seul, je serais capable de décimer la ville. Je lui en ai voulu, je l’ai supplié de me tuer, mais il en a rien fait. Il a voulu me garder avec lui. Nous serons éternellement ensemble, disait-il. J’ai refusé, j’ai fuis et j'ai retrouvé Elyana, mon premier amour, le seul que j'ai eu. Vampire elle aussi, elle a voulu m'aider, j'ai rien voulu savoir et j'ai fuis pendant 60 ans. 60 ans de solitude qui m'a permi de devenir un bon vampire. Je suis revenu auprès d'elle, enfin prêt à vivre ma vie de vampire. Je ne chasse pas l'homme, je l'aide. Je me nourris que de poches de sang.

Aujourd'hui, plus de 700 ans ont passé, je suis toujours à la recherche de mes rêves, pas encore réalisé en raison de conflit avec des chasseurs qui cherchent ma mort. Bientôt, Elyana et moi auront ce que nous désiront, une famille et moi mon bar, avec elle, je veux qu'on soit associés. Je veux une vie normal dans la peau dun vampire. Comme je ne cesserais de le dire, je suis le chasseur derrière le vampire.


derrière l'écran
Je suis jacinthe, mais mon pseudo cest Dacina Moe. J'ai 37 ans, je suis graphiste. Je vis au Quebec et jai deux enfants, mère monoparentale, le rpg est ma passion ainsi que le graphiste. J'adore lire et regarder des films. Je déteste l'hiver. Ian Somerhalder est l'homme le plus beau du monde Razz


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ewan Cavalone le Lun 23 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Au Manoir

MessageSujet: Re: Ewan the vampire Mar 22 Mar - 0:39

Bienvenue cousin si tu as des questions où autre ma boite MP tes ouvertes I love you 
En tout cas hâte de lire ta fiche et de rp avec toi Smile

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED##
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan the vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Le vent murmure ton nom :: fiches validés-