Shadowglenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attendre la mort pour l'éternité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel D. Manccini

Gabriel D. Manccini


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2016

Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Empty
MessageSujet: Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler    Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:41


Gabriel Dominic Blackwood
"Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Gabriel Dominic Blackwood ! Je suis né(e) le 19 Décembre 1981 à Rome. Je suis un(e) jeune canard(e) de 34 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement en couple, avec Jensen. On me dit souvent que je ressemble à Misha Collins, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hunters, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Impossible de se le cacher, Gabriel est un beau brun séduisant aux yeux d'un bleus profond comme ont les aimes. Il est grand, 1m96 bien battit suite à des années et des années d'entraînements à la chasse mais avant tout c'est le sport qui prime. Est oui car ce beau brun et un mordu de sport et de sensation forte. Un rien ne lui fait peur. Il adore relever les défis dans le simple but d'entretenir sa condition physique. Pas pour frimer loin de la.  Gabriel aime porter des vêtements sombres, histoire de se fondre sans doute dans la masse de la population. Il se sépare jamais de son blousons en cuir et de ses jeans usés par le temps. Cependant si toutefois à ce premier contact l'on pourrait dire qu'il s'agirait d'une personne négliger, Gabriel aime avant tout prendre soins de lui pour plaire à son homme. C'est important à ses yeux. Bien qu'il chasse beaucoup, Gabriel prend toujours le temps de se refaire une beauté toute en simplicités. Car notre beau chasseur à une réputation de leader à tenir. Ce n'est pas rien..
caractère
Gabriel est un homme d'action. Il ne supporte pas de rester sans rien faire où encore faudrait-il que ce soit Jen qui le lui demande. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ses beaux yeux ? Il irait jusqu'à décrocher la lune voir une nébuleuse s'il le pouvait. Quoi qu'il en soit . Gabriel ne mâche pas ses mots, une vieille habitude qu'il tient du repère où il fallait souvent s'affirmer pour ce faire entendre.  Toutefois, il faut reconnaître qu'il adore les câlins, faire la cuisine et …. Le repassage. C'est un homme multifonctions, qui s’avère lorsqu'on le connaît bien être très perfectionniste.  Gabriel est aussi un être méfiant et observateur. Notre gentleman a le sens du détail et quitte à perdre plus de temps sur une chasse que ses collègues il finira toujours par parvenir à ses fins. C'est un caractériel qui n'a pas peur d'en découdre avec ses hommes lorsqu'il le faut. D'ailleurs il pratique assez souvent la boxe en salle afin de se défouler. Longtemps dépendant à la drogue Gabriel en a garder des séquelles. Cependant les quelques seules drogues qu'il s'autorise à garder son l'amour de son mari, sa Harley Davidson et sa dose de café quotidienne. Le tout faisant de lui un homme heureux.  

on ne change pas le passé
Gabriel est née en Novembre il y a fort longtemps. C'était un petit garçon souvent malade mais déjà enfant la volontés de vivre s'affirmait chez lui. Il n’a pas connu sa mère morte en couche, en mettant son frère au monde. L'enfance de Gabriel ne fut pas des plus banale. En effet son père travaillait déjà pour le Vatican. Il était donc bien normal que Gabriel passionner d'histoire n'en face pas autant par la suite. Contrairement à son frère cadet qui préférait organiser des exposions d'art en ville et ce détacher ainsi du cocon familial et des lourds secret pesant sur les Blackwood. Gabriel à toujours entretenu de très bon rapport avec son paternel avant qu'il n'apprenne son homosexualité avec un autre homme. Le lien père et fils en prit un coup et Richard jugea bon de rompre tout contact avec son fils. Bien que de temps en temps il arrive que les deux hommes se croise dans les couloirs du Vatican où pour parler affaire lors de réunion d'ordre privée. Gabriel prit sous son aile Jeliel. A l'époque l'amour de sa vie. Jeliel semblait très douer pour ce qui était des cas de possession est autre affaire bizarre. Ils semblaient être fais l'un pour l'autre. Ce n'est qu'au fil du temps et à force de travailler l'un avec l'autre que Gabriel comprit que Jeliel n'était pas quelqu'un de bon.  Malgré l'amour que Jeliel avait pour Gabriel, ce fut Gabriel qui décida de s'éloigner de son concubin. Pour travailler de près sur le projet vampire. Récemment nommé par le Vatican il rejoins rapidement les rangs de l'élite. Haineux, Jeliel prit mal la nomination de Gabriel alors qu'ils avaient fait leurs classes ensemble dans les rangs du Vatican. Le jeune homme l'ayant mal prit décida de quitté les rangs et de former sa propre équipe de chasseurs. Décidant une bonne fois pour toute de se démarquer des méthodes plutôt douce de Gabriel.

L'année qui s'ensuivit le départ de Jel fut plutôt douloureuse pour Gabriel qui préférait enchaîner les missions afin d'oublier la douleur. Il lui arrivait parfois de croiser Jeliel qui semblait lui aussi mal. A plusieurs reprise Gabriel tenta de l'aider chose qu'il n'aurait jamais du faire à cette époque.  Il savait que le côté sombre de Jel ne lui était pas bénéfique mais tant pis.... C'est ainsi que Gabriel rentra dans son jeux. La drogue … Il savait que c'était mal mais, Jeliel savait parfaitement influencer Gabriel et l'atteindre ainsi par les sentiments qui jadis les avaient liés.  
Devenant peut à peut indépendant Gabriel commençait à rentrer dans le plans machiavélique de Jeliel.
Un soir, alors que Jeliel planait comme à son habitude. Gabriel décida d'aller patrouiller en ville. C'est ce qu'il fit, avant de rentrer dans un bar le plus proche afin de consommer une bonne bière histoire de ce changer les esprits.  Finalement, la chance semblait être avec lui cette nuit. Un homme ce tenait la les yeux légèrement rougeâtre signe qu'il aurait préféré que dans son verre se trouve un liquide couleurs vermeille et non de l'alcool. Une fois qu'il eu fini sa boisson, le vampire paya et s'en alla.
Gabriel sur le qui-vive et bien déterminer à tuer un vampire où deux partit à sa suite. En effet le chasseur ne s'était point tromper sur l'état de notre buveur de sang. Là au coins d'une ruelle sombre le vampire s'attaquait à un homme qui refusait ses avance. De colère le vampire s'en était pour le moindre montrer sous son vrais jours. C'est ainsi que Gabriel fit la rencontre de Jensen, en le sauvant ce soir la de ce buveur de sang qui l'aurait sans doute tuer sans son intervention . Suite à cet incident, les deux hommes décidèrent de gardèrent contact et se sont revu par la suite. Ayant ainsi établis un lien de confiance .
Par la suite et devenu plus intime au fil du temps , ce fut Jensen qui découvrit le secret de Gabriel au sujet de la drogue et de Jeliel. Mais au lieu de partir comme beaucoup l'aurait sans doute fais, le beau gosse décida d'aider le chasseur ce qui eut pour effet de renforcer les sentiments déjà présent. De ce fait, Gabriel lâcha prise avec le soutient quotidien de Jensen. Il sait qu'il lui sera à jamais reconnaissant. Gabriel envisage même par la suite de demander la main de Jensen mais il à bien trop peur que ses conditions de chasseur n'est d'impact sur la vie du jeune homme, lui qui ne veut que son bonheur ….


derrière l'écran
On me connait sous le pseudo de Hakuna-Matata mais je m'apelle Laura, j'ai 25 ans dans quelques jours et je suis la fondatrice de ce merveilleux bébé. Je serais présente tout les jours car je vous aimes mes petits puncakes Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  292805354


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Gabriel D. Manccini le Lun 9 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Au Manoir

Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler    Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

Bienvenue sur Shadowglen Invité
Bravo, tu viens de réussir l'épreuve terrible de la fiche de présentation. Tu es désormais validé. Nous t'invitons à venir remplir tes demandes de rps et ainsi posté ta fiche de lien afin de faire de nouvelle rencontre sur le forum. Si tu as un soucis, n'hésite pas à contactez le staff. Nous te souhaitons la bienvenue à toi cher membre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jefferson

Axel Jefferson


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Rainmist

Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler    Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:22

Bienvenue sur le forum. Encore un beau gosse Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  292805354
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Manccini

Gabriel D. Manccini


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2016

Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler    Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:15

merci vous deux Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  292805354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler    Gabriel D.  Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel D. Manccini - Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un chasseur ❧ Gabriel D. Manccini
» Un ange parmis les ténébres [Jensen/Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Le vent murmure ton nom :: fiches validés-
Sauter vers: