Shadowglenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attendre la mort pour l'éternité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-il seulement prétentieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:00

Excuse  toi et on reparlera de mon retour tour comme ely et ewan je ne suis pas ton chien. J'ai le droit à un minimum de respect 


Dernière édition par Lyham Connor le Mar 31 Mai - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Au Manoir

Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:49

Bienvenue sur le forum Est-il seulement prétentieux ? 292805354 Deux membres en deux jours je suis content. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'un des membres du staff.
ps : Très bon choix de pv Est-il seulement prétentieux ? 767385035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Au Manoir

Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:17

Nono ? Ce pseudo ne met pas inconnu #sort tu n'étais pas sur un forum supernatural à une époque ? Après me diras-tu Nono est souvent utiliser c'est courant. Ok je sooooors. Mais en tout cas content de te voir parmis les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jefferson

Axel Jefferson


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Rainmist

Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:21

j'aime beaucoup ta fiche. Elle est très belle. Des que je fini la mienne, il nous faudra un lien . C'est obliger. J'aime les vilains vampires (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:22

Merci alors finit vite ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:01

BON, j'te dis rien sur ton avatar, j'préfère agir donc ce soir j'te fais l'amour tout nu Cool

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:37

Laisse moi au moins garder mes chaussette ! J'aimerais pas attraper froid a mes doigts de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:34

Bienvenue à toi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il seulement prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il seulement prétentieux ?   Est-il seulement prétentieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il seulement prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Le vent murmure ton nom-
Sauter vers: