1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

(F) Jayzabel Da Vega- feat Emilia Clarke- Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : En ville

MessageSujet: (F) Jayzabel Da Vega- feat Emilia Clarke- Hunters Mer 18 Mai - 20:16

img

Jayzabel Da Vega‎
Confrérie
LIEU DE NAISSANCE : Rome x DATE DE NAISSANCE : Au choix x ÂGE ACTUEL : Au choix  x SITUATION AMOUREUSE : célibataire x TRAITS DE CARACTÈRE x x  FEAT (Emilia Clarke) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

Jayzabel à été recruté par Gabriel à l'âge de treize ans  suite au meurtre de ses parents.  Avec du temps et de la patience notre chasseur à sut transformer toute la colère que possédait la jeune fille en une arme redoutable. Permettant ainsi à la jeune femme de rejoindre les rangs de la confrérie rapidement grâce au soutient de son mentor .  Jayzabel souffre d'hyperactivité, c'est une jeune femme qui ne tient pas en place. Douée,  elle apprend vite et à besoin d'être utile. Elle adore être sur le terrain afin de montrer ce dont elle est capable. Très sûre d'elle, elle n'oublie toutefois pas,  le meurtre de ses parents et cherche à les venger bien que l'ordre interdise la vengeance personnelle. Son côté rebelle lui à coûté pas mal de petit désagrément et plusieurs conseils disciplinaire. Cependant Gabriel l'a toujours soutenue du mieux qu'il le pouvait. Jayzabel est très attacher à son maître elle ne supporterait pas de le décevoir une fois encore.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Gabriel D. Manccini ▬
Son précepteur. C'est à lui qu'elle doit tout ce qu'elle sait actuellement. La jeune femme à du mal a supporter le fait que Gabriel est quitté la confrérie mais travaille encore pour le Vatican. Il la tient à distance afin de protéger son petit ami des complots qu'oblige son travail. Sa relation avec Jayzabel en a prit un coup. La jeune femme mène sa petite enquête de son côté et tente tant bien que mal de ramener son maître à la raison. Chose qui semble pour le moment être vouer à l’échec.
icon
Emmanuel Nightingale ▬
C'est le vampire qui est responsable de la mort de ses parents et qui a gâcher sa vie à jamais. Comment oublier ce visage angélique mais à la fois si diabolique ? Jayzabel ce le rappelle chaque soir avant de dormir, elle ne connaît pas son nom mais une chose est sûre c'est qu'elle fera de sa vie un enfer et qu'elle le traquera sans relâche. Bien que l'ordre est déjà mis en garde la jeune femme que la vengeance personnelle n'avait pas sa place au Vatican, la jeune femme semble voir les choses sous un angle différent. Le jeux du chat  et de la souris ne fait que commencer.


Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

LE BLA BLA ICI TE GENE PAS MON MIGNON
codage © Sine Nomine Vulgus

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jayzabel Da Vega- feat Emilia Clarke- Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilia Clarke ▬ 200*320
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Cheeky you’d say Rolling ’round the playground. ▲DAISY&JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: La potence où la vie :: Postes-vacants-