Shadowglenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attendre la mort pour l'éternité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention.... Je mords !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention.... Je mords ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention.... Je mords !   Attention.... Je mords ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:51

Rappel du premier message :


 

Pomme de sang (H/F) :

C’est ce qui se rapprochera beaucoup d’un amant. Pour Lyham, le sang et le sexe ne font qu’un. Vous proposez dans ce rôle revient à lui donner votre corps, voire peut-être même votre âme. Qui sait ce que deviendra votre relation… Mais dans les débuts vous ne serez rien d’autre qu’un objet qu’il tiendra entre ses mains. Il n’hésitera pas une seule seconde à vous prêter à un autre vampire s’il peut en tirer un bénéfice. J’accepte que cela tourne à la romance, mais cela prendra pas mal de temps. Vous passerez beaucoup de temps avec lui et aurez une chambre dans son appartement si vous le désirez.
 



 

Un assistant personnel (F) :

Vous serez déjà cité à quelques endroits comme pour son installation ou autre. Vous serez en quelque sorte son bras droit. Il vous fera confiance en tout point et n’hésitera pas à vous confier la gestion de son entreprise. Attention, pour ce rôle, il faudra que votre personnage soit droit, travailleur, strict avec elle-même et les gens qui l’entourent. Rigoureuse et surtout fidèle à Lyham, vous partagerez d’ailleurs votre appartement avec Lyham pour faciliter le travail ensemble. D’ailleurs, vous serez également au courant de ce qu’il est, mais même s’il vous fait confiance, il ne vous aura jamais proposé plus qu’une relation professionnelle  ou même de boire votre sang.
 



 

Petite sœur :

Attention, je ne parle pas de sang. Soyons crédible depuis le temps sa famille est morte depuis un long moment. Mais plutôt une jeune femme créée également par le même homme que lui. Ils auront passé un  peu de temps ensemble à voyager avant qu’il ne se décide à quitter le groupe. Sachant que leur père était un monstre, Lyham préfère éviter de parler de cette époque. Leur lien pourrait être soit haineux parce qu’elle lui en veut d’être parti sans lui. Soit fraternel ou plus le temps de leur voyage ensemble. Pour l’histoire de leur père venez me voir en priver.

 


Dernière édition par Lyham Connor le Sam 21 Mai - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Attention.... Je mords ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention.... Je mords !   Attention.... Je mords ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:47

xd oué sa me va en plus on peut pas dire que alex sois très fidèle non plus hein xd sa me va surtout qu'il a toujours tendance a se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit et a s'attire des ennuie sa devrais être bien amusent

va nous falloir un rp beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention.... Je mords !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Journaux intimes :: Demandes de liens-
Sauter vers: