Shadowglenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attendre la mort pour l'éternité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ange ou Démon?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:42




Elyana Tinsley

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Amber Heard

... ans  ♠ Vampire ♠ En couple ♠ Anglaise

that's my life
La vie de Ely est loin d’être toute rose. Nait dans une famille aisée et de chasseur elle fut le seul enfant que sa famille ait pu avoir. Son père voulant un garçon fut des plus déçus lorsqu’il eut une fille te cela se répercuta forcement sur la jeune demoiselle. Mise de côté comme un échec elle grandi seul dans la solitude et le fait qu’elle n’ait rien d’autre qu’un poids pour sa famille.  Lorsque sa famille manqua un peu d’argent Ely fut promise à Emmanuel Nigthingale, mais tout fut annuler à temps. Malheureusement la pauvre enfant fut mariée de force a un riche homme bien plus vieux qu’elle qui la maltraita la considèrent comme une pondeuse et rien d’autre. Ely tomba donc enceinte mais ne voulant pas faire vivre l’enfer a son enfant elle avorta en douce et se fit transformer par un homme en sortant du cabinet médical. A son retour cher elle, son mari appris ce qu’elle avait fait et commença à la battre sauf que cette fois Ely ne se laissa pas faire et le tua. La voilà seul vampire et de retour dans la ville ou elle y à laisser il y a bien longtemps son plus grand amour.

 
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Elyana Tinsley le Sam 21 Mai - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:43





 
Mes amours, mes emmerdes

Code par Asi'cick

 

Emmanuel Nightingale
Promise de courte durée
Emmanuel a été pendant un temps mon future époux. Ma famille par manque d’argent a eu le besoin de me marié pour nous sortir de la merde du coup on a dû quitter Londres pour aller à Rome et me marier à Manu. Heureusement lui comme moi on en avait pas du tout envie du coup Manu réussi à tut annuler à temps. Lui et moi on est cependant resté ami. Pourtant j’ignore encore que c’est lui qui à transformer Ewan et quand je le saurais je ne garantis pas que notre amitié restera intacte.  Il a pris la vie de l’homme que j’aime et cela ne restera pas impunie.

 




Ewan Cavalone
Grand amour
Ewan mon grand amour de toujours. Tous les deux nous nous sommes connu alors que nous étions encore que de jeunes ados. Tu as été le premier à voir que j’exister et à me faire sourire. Tu m’as arraché à cette vie de misère que je vivais. Tu m’as appris ce qu’était l’amour et je t’en remercie. On a vécu des choses folles tous les deux. On se cacher pour pas que mon père nous tue et je me rappelle très bien de cette cabane dans les arbres ou on se retrouver pour être ensemble. Il a fallu pourtant que mon père me force à me marier et m’éloigner loin de toi. Je n’ai jamais cessé de t’aimer malgré toute les années passer loin de toi. Lorsqu’on s’ait retrouver on a enfin pu s’aimer mais un homme ta arracher la vie et tu es parti 60 longues année loin de moi. Heureusement tu as fini par revenir et aujourd’hui nous avant l’éternité pour enfin avoir cette vie qu’on nous a arracher de nombreuse fois.

 



Lyham Connor
Frère de sang
Lyham Connor ? Jamais entendu parlé enfin jusqu’à maintenant. Il y a quelque chose qui se dégage de lui qui me semble si familier mais qu’est donc ? Son sang… Pourquoi j’ai le sentiment que quelque chose me lie à lui. C’est pourtant d’une évidence lorsqu’on comprend. Lui et moi on est de la même famille. Enfin pas exactement mais on a le même sang en quelque sorte qui coule dans nos veines. On a été transformé par la même personne ce qui fait de lui mon frère. Je ne savais pas qu’un tel lien existait entre personne du même sang. Comment est qu’on va s’entendre ? J’ignore ce que l’avenir nous réserve mais actuellement il est le seul à pouvoir m’éclairer sur mon créateur.

 



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


  




Dernière édition par Elyana Tinsley le Sam 21 Mai - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:44

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:45

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:20

Moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:23

Avec grand plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:28

Non je suis en pur touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:13

Bon alors on va réfléchir ensemble xp positif ou négatif pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:18

Positif ? Si tu est une gentille vampire ?
alex va être le donneur de sang et amant secret de manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:28

Mdr le pauvre faut en avoir du courage pour supporter manu XD
Ely a deux personnalité. L'une d'elle est douce et très gentille, protectrice etc... c'est son coté humain qu'elle apprend a retrouver depuis qu'elle est avec Ewan et tu as son autre coté. Son coté vampire ou elle peut être très sadique manipulatrice, sanguinaire et j'en passe. 
Du coup en se moment elle apprend a etre plus "humaine" donc bon c'est pas encore gagner mais elle progresse. Ely s'entant bien normalement avec Manu enfin... pour le moment en tout cas XD

soit donc on chercher un truc positif soit on fait du négatif a toi de voir si le caractère d'Elyana peut te donner quelque idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:53

hum donc sa pourrais être positif et negatif ?

alex et quelqu'un de timide gentille qui na pas froid au yeux mais il a la fâcheuse habitude de faire tout se qu'on lui demande il est chasseur mais au fond il na jamais voulut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:00

Je comprend pourquoi lui et manu sa fonctionne ils sont tout deux des soumis XD 
Ely les soumis en général sa l'énerve elle aime bien leur faire prendre du poil de la bette pour qu'il arrête de se faire traiter comme des toutou c'est ce qu'elle fait avec manu en général elle le bouscule pour qu'il se bouge les fesses XD donc sois on part un peu sur un lien ou Ely fait tout pour que Alex se bouge et sois plus un soumis sois on peut partir sur un lien un peu plus chiader comme si l'un avait une dette envers l'autre, ou un contrat a tenir (genre Ely qui se serait mis dans la merde et du coup a promis de veiller sur Alex a quelqu'un etc...) ou tout simplement une sorte d'amitié très étrange entre un humain et une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:09

j'aime bien les deux hum on pourrais mettre sa ensemble et faire un super lien avec non ? sa devrais donnée quelque chose de bien sachant que il sais très bien bouger c'est fesse tout seul hein mais c'est se qu'il a appris part sont père qui le batter si il ne fesais pas tout se qu'il lui demander (c'était un chasseur sans pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:19

ely est son père c'était pas la joie non plus et le père d'ely etait chasseur du coup sa peut les rapprocher Smile 
que pense tu si par exemple je sais pas encore comment mais ^^ la mère de Alex a envoyer un lettre a ely car elles se connaissait et lui avait demander de veiller sur son fils afin qu'elle règle sa dette envers elle. du coup Ely va devoir veiller sur lui et va essai de faire en sorte qu'il soit moins soumis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chevallier

Alexandre Chevallier


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29
Localisation : Italie

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:27

d'accord pourquoi pas alors part contre sa serais avant que sa mère meure du coup depuis tu aurait pu veiller sur lui de loin ? puis se rapprocher de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange parmis les ténébres [Jensen/Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Journaux intimes :: Demandes de liens-
Sauter vers: