1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

L'amour existe t-il vraiment ? [ Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : Rainmist

MessageSujet: L'amour existe t-il vraiment ? [ Alexandre] Mar 26 Juil - 22:14

L'AMOUR EXISTE-T-IL VRAIMENT ? AXEL & ALEXANDRE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


La nuit était enfin tomber sur la city de Rome. En ce moi de Juillet les rues étaient toujours aussi pleine et la lourdeur de cette chaude journée ce faisait ressentir. Ma journée de repos. La première depuis des mois d'entraînement à souffrir pour devenir le meilleur. A souffrir pour combler l'absence de ce père qui me manquait. Certes, j'avais Théodore et Emmanuel comme parents de substitution mais ma relation avec Théo avait causer pas mal de problème sur le couple en question. Je m'étais sentit coupable, pas vraiment durant toute ses années mais avec le recul j'avais réaliser les choses autrement. Je voulais suivre la trace de mon paternel, bien que Théodore n'approuvait pas réellement mon choix. Nous nous étions quereller une fois de plus, puis finalement après que sa sentence eu l'impacte de l'épée de Damoclès au dessus de ma tête, j'avais fait mes valises et quitté le Manoir à sa demande. Ce choix m'avait fait mal, surtout que je n'avais toujours connu que le Manoir. Une fois de plus je me rappelais cette dispute, une fois de plus, je savais que seul l'alcool calmerait ma tristesse et ma douleur. De l'avoir blesser mais aussi d'avoir trahit les seules personnes que je connaissais bien.

Entre temps, j'avais pris ma veste. Je marchais paisiblement dans les rues et rejoignais mon Nigh-club habituel. Un petit établissement simple, un lieu de débauche ou tout les plaisirs étaient permis. Sans doute inconsciemment j'en avais besoin ? Mais je me refusais à ce que quelqu'un d'autre ne me touche. Après tout j'avais été donneur. Mon corps en avait subit les désagrément que cela demander. Je ne pouvais me donner a n'importe qui. Un simple mortel me questionnerait sans doute sur mes nombreuses morsures et cicatrices que je portais. Inutile de mentir, impossible de lui dire la vérité. Qu'est ce que je fichais la ! J'étais con vraiment ! Le serveur m'offrit donc mon verre comme je le lui avais demander. Je l'avalais cul sec puis j’enchaînais les verre quand soudain une légère voix où plutôt un sifflement tinta dans mon oreille. C'était désagréable. Mais l'alcool y était pour beaucoup. Je pouvais cependant apercevoir un jeune homme, sans doute plus jeune que moi mais plutôt bien foutu. Je l'observais en silence, le mal de crâne commençant a ce former au fil que Je me saouler comme un trou. «  - voulez-vous quelques chose ? »
Habituer au bonne manière et a l'éducation de Théo et Manu cela ne me ressemblait en aucun façon même si je ne souhaitais pas draguer de refusé un verre à quelqu'un. Ce n'était tout simplement pas mon genre.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 23
Localisation : Italie

MessageSujet: Re: L'amour existe t-il vraiment ? [ Alexandre] Dim 31 Juil - 21:35

Se soir j'avais décider qu'il fallait que je me détende après une longue journée a étudier a l'université et une soirée bien charger en devoir et n'ayant pas sorti depuis de nombreuse semaine je fini part décider de sortir pour aller voir se qui se passer un Night Club j'ai toujours dit qu'il fallait que j'y aille c'est peut-être le bon moment aujourd'hui. Je souris pensant a se que j'y trouverais une fois a l’intérieur n'étant jamais rentre dans un club encore alors c'est sur cette penser de je fini par m'habiller avec des vêtement accès sexy avec un pantalon en cuire moulant et une chemise blanche assez transparente mais pas trop avec une cravate noirs. Bon d'accord je ne sais pas pourquoi je mais une cravate mais bon cela n’empêchè rien n'est-ce pas ?
J'arrive enfin a l'endroit tant convoité je reste quelque instant a l’extérieur avant de prendre mon courage a deux mains pour y rentre enfin. Je souris regardent un peut se qui se passe une fois a l'intérieur il y a beaucoup de monde mais pas trop on peut circuler sans se retrouver coller. Je me dirige vers le bar ou j'y vois un jeune homme que je pense beaucoup plus age que moi plutôt mignons a croquer je continue de l'observer alors qu'il se retourne et qu'il face de même avant de me demander si je voulais quelque chose se qui me fit sourire.

Je vous payerais bien un verre bien que je pense que se ne sois pas votre premier.
Je souris le regardent avant de m’assoir a coté de lui le sourire au lèvre commencent par commander un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas

L'amour existe t-il vraiment ? [ Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» savoir si un fichier existe sur un serveur ftp !
» je ne comprends vraiment rien...........;
» Est-ce que cela existe (fond carto pour iPhone mais NON online) ?
» "Le forum sélectionné n'existe pas"
» Probleme adresse mail existe deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Bienvenue a Londres :: Le centre ville :: Night-Club-