1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

(M) Ewan O'Briens [vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Au Manoir

MessageSujet: (M) Ewan O'Briens [vampires] Jeu 28 Juil - 23:36

img

Ewan O'Brien‎
Vampire
LIEU DE NAISSANCE :Irlande x DATE DE NAISSANCE : Au choix x ÂGE ACTUEL : Jeune vampire x SITUATION AMOUREUSE : En relation libre x TRAITS DE CARACTÈRE x
Ewan est quelqu'un qui aime plaisanter avec ses proches. Il est pourtant très rancunier est en veut a son cousin de ne pas lui avoir laisser le choix entre l’immortalité et le trépas. De ce fait notre cher vampire et souvent connu pour ses plaisanteries de mauvais goût à l'égard de son cousin qui malgré tout garde de bon souvenir du temps où ils étaient humains. Ewan est née d'une famille de chasseur comme l'était Emmanuel , sauf qu'a l'instar de son cousin il déteste sa condition de vampire. Ewan n'a aimer qu'une seule femme dans sa vie mais cette dernière n'as plus jamais donner de nouvelle. Il ignore si elle est encore en vie où pas. En tout cas elle lui manque beaucoup .
x  FEAT (Ian Somerhalder) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

Notre jeune ami était autrefois issue d'une famille de chasseur. Toutefois suite à la trahison de son cousin la vie d'Ewan a basculer du jour au lendemain. En voulant couvrir le secret de son cousin, Ewan fut blesser lors de la traque qui c'était alors organiser autour du grand Manoir. C'est ainsi qu'Emmanuel ne put ce résoudre à tuer son cousin est lui offrit la vie éternelle. Toutefois cela n'était pas le choix d'Ewan qui souhaitait avant toute chose la mort de Théodore. Suite à cette mésaventure et au rejet de Théodore de voir Ewan comme l'un des leurs, Emmanuel se résigna à le prendre sous son aile. De tristesse Ewan disparut de son côté sans donner de nouvelle. Depuis quelques temps on sait que notre cher vampire et de retour a Rome. Déterminée à ce venger de son cousin notre ami a plus d'un tour dans son sac. Il compte bien parvenir à ses fins sauf si la nostalgie s'empare à nouveau de lui.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
THEODORE DONOVAN ▬
Tout les deux ne peuvent pas se voir. C'est réciproque. Ewan sait que c'est lui qui a fait de son cousin un monstre et lui en veut. Toutefois pour Emmanuel le jeune vampire serait prêt à faire le premier pas. Reste a savoir si l’Héritier serais prêt à en faire de même de son côté.
icon
EMMANUEL NIGHTINGALE ▬
Le créateur se fait discret est essais d'avoir une vie qui lui est propre. Ewan n'a pas donner de nouvelle à Emmanuel. Pourtant un beau soir alors que notre vampire amateur de bar et de boite de nuit rôdait par la, le visage familier de son cousin lui est réapparu depuis pas mal d'année. L'occasion idéale pour lui de se venger de son cousin et de mettre les souvenirs du passés de côté.


Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Le petit mot de la fin
codage © Sine Nomine Vulgus

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED##
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ewan O'Briens [vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Quelle heure est-il ?
» [Nocturne] Mise en page
» Série TV - The Vampire Diaries
» VAMPIRES SUCK ! it's raining men, hallelujah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: La potence où la vie :: Scenarios des membres-