Shadowglenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attendre la mort pour l'éternité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Axel Jefferson | La vengeance et un plat qui se mange froid .

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Jefferson

Axel Jefferson


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Rainmist

Axel Jefferson | La vengeance et un plat qui se mange froid . Empty
MessageSujet: Axel Jefferson | La vengeance et un plat qui se mange froid .   Axel Jefferson | La vengeance et un plat qui se mange froid . Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:49


Axel Bryan Jefferson
"Je suis un poney"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Axel Jefferson ! Je suis né(e) le 13 Novembre 1991 à Rainmist. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuel et présentement c'est compliqué car j'aime plusieurs personnes  Shocked . On me dit souvent que je ressemble à Matt Lanter, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hunters, et nous y sommes tous très sexys.


physique
J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
Axel est issue d'une famille de chasseur de longue date de Rainmist. Il vécut une enfance heureuse jusqu'à ses cinq ans. Jours funeste qui marqua la vie du jeune homme à tout jamais. En effet, un soir d'octobre un ami de la famille Théodore Donovan était venu rendre des comptes avec les parents du jeune Axel qui devait être dans sa chambre en train de dormir. Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, pris dans un excès de rage, le vampire tua sans aucun mal les deux chasseurs qui tentèrent de le canalisé mais en vin. Ce soir là, le jeune Axel avait assisté impuissant au massacre de ses parents. Le vampire avait remarquer le bambin à l'étage qui tentait de se réfugier dans sa chambre tétanisé et le rattrapa facilement. Alors que Théodore aurait pu tué l'enfant, quelques chose d’inhabituel fut fait ce soir la. La mémoire du jeune garçonnet étant effacer par le vampire, Théodore le ramena au Manoir et demanda a Emmanuel de l'élever comme leur propre fils. Sans doute qu'il culpabilisait d'avoir put maîtriser sa colère.

Des années plus tard, Axel grandit dans le mensonge le plus total, bien que certain soir de pleine lune le jeune homme revoyait certain passage de la mort de ses parents et se réveillait en sursaut. Il se disait simplement que tout ceci était qu'un mauvais rêve. Mais ayant subit une enfance troublée, le jeune Axel découvrit bien vite les sentiments qui le relier envers Théodore n'était pas de simple sentiment paternel. Il y avait bien plus. Axel aimait que Théo viennent le rejoindre le soir dans sa chambre pour partager de tendre moment. Mais vis à vis d'Emmanuel comment celui ci allait-il réagir. L'adolescent grandit ainsi dans le mensonge, mais aussi dans la peur de décevoir. Il n'en parlait pas est gardait tout cela pour lui. A l'école il brillait ses notes étaient plus qu’excellente. Ce qui forçait l'admiration de ses parents d'adoption. Un jour, Axel fit la connaissance d'un jeune homme beaucoup plus agés que lui au caractère bien tremper. Un jeune homme du nom de Jeliel Doherty issu d'une famille modeste de chasseur comme Axel. C'est grâce a Jeliel qu'Axel apprit la vérité sur la mort tragique
de ses parents. Un double choc auquel il ne s'attendait pas.
Le soir alors qu'il rentrait au Manoir, Axel demanda des explications à Théo qui au lieu de se défiler de son acte commis bien des années plus tôt, le reconnu amèrement. Axel n'en voulait pas a Théo mais maintenant qu'il savait la vérité sur son histoire Axel ne pouvait ce poser plein de question sur les chasseurs, notamment sur leur coutume. Celui qui était le mieux placé pour répondre à ses questions c'était bien sur Jel. Très vite une amitié naissait entre les deux rivaux du départ. Jel sentait Axel faible et facilement influençable. Une proie idéal pour rejoindre « L'Elite ». Axel ce laissa manipuler par de sois disant sentiments qui s’avéreront faux par la suite. Malheureusement pour Axel après avoir réussi les test d’entraînement, Jel le choisit pour être l'un des meilleurs chasseurs et ainsi protéger la ville du fléau Vampire. Son tatouage fraîchement acquis Axel partit annoncer à Théodore et Emmanuel qu'il rejoignait le rang des chasseurs comme ses parents l'avait fait autrefois. Non sans mal une violente dispute éclata entre Théodore et Axel qui celui ci quitta le manoir sans aucun remord. Pas vraiment dans son état normal.

Au cours d'une chasse avec « l'Elite » Axel sauva la vie de Théodore en lui ordonnant de partir et qu'il tromperait ses frères d'armes. Ce qu'il fit mais depuis le jeune homme n'a plus vraiment de nouvelle, même si parfois il ne peut s'empêcher de revenir rôder prêt du Manoir afin d'avoir un œil sur ses parents d'adoptions. La trahison de Jel sur le role réel de " l'elite " lui à fait réaliser qu'il à perdu plus que ce qu'il avait à gagner. Il espère cependant que Théo lui pardonnera sa trahison est qu'avec le temps les choses retourne à la normale. Malgré le fait qu'il face toujours partit des chasseurs.


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Jefferson | La vengeance et un plat qui se mange froid .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de rp d'Axel Jefferson
» Liens d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Le vent murmure ton nom-
Sauter vers: