1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 23
Localisation : Italie

MessageSujet: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Mer 18 Mai - 9:30


Alexandre Chevallier
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alexandre Chevallier ! Je suis né(e) le 30/06/1994 à Rome, Italie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Gay et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Jeremy Kapone., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hunter + donneur, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Beau jeune homme de 21 ans qui est à la fois fin et musclait mais pas trop, Le vendre plate taille moyenne. Il  de beaux cheveux marron qu'il mais un pique avec du gel ou alors qu'il laisse en bataille quand il a la flemme de faire quoique ces soit. Il a de beaux yeux marron qui font craquer tout ce qu'il approche avec son sourire charmeur avec, c'est doux et belle lèvre que tout le monde voudrait s'arracher un peu de concurrence. Il a la peau palle et douce, comme quelqu'un quelqu'un de fragile que l'on voudrait protéger bien que ce ne soit pas le cas, il n’a besoin de personne. C’est quelqu'un de toujours très détendu près a aidé avec ces atouts et c'est défaut. Il est toujours habillé assez basique avec un jean parfois troué avec un t-shirt et une veste, mais il peut aussi bien s'habiller pour des événements exceptionnels. Il mais beaucoup de bijoux bien qu'il préfère que cela reste discret il mais plus des bracelets au poignet où des colliers qui restent assez discrets toujours. Il a une bague qui se transmette génération en génération de père en fils qu'il a obtenue alors de la mort de celui-ci. Il a un beau tatouage d'une rose dans le bas du dos qui ce terminer la fesse droite.
caractère
Je suis quelqu'un quelqu'un très calme qui ne m'énerve pas tout de suite du moins, fautivement vouloir pour qu'il s'énerve sur quelqu'un mais, quand c'est le cas vaux mieux ne pas être dans les coins. C'est aussi quelque de naïf qui se fait rapidement embarquer dans tout est n'importe quoi? Il se retrouve très mais alors très souvent au mauvais endroit au mauvais moment s'attirent les problèmes accès facilement sans les chercher. Malgré tout cela il est posé et attentionné, on ne peut pas dire qu'il soit un saint ou encore qu'il soit fidèle non loin de là, mais s'il le veut, il peut l'être. Derrière ces grand airé de timide, il cache aussi une grande soumission, il suit les ordres au doit et à l’œil que ce soit pour n'importe quoi il le fera, cela a toujours été. Il a surtout peur aussi une peur de décevoir son père en prenant la relève de ne pas être à la hauteur des attentes de son père qui lui a rabâché toute sa vie "quand je mouds rirais, tu prendras ma place et deviendras chasseur " Voilà l'une des plus grandes peu d'Alexandre ne pas être à la hauteur. En dehors de tout cela sa vraie passion, c'est la musique jouet de la guitare, lui permet de s'évader de cette lourde tâche qui pour lui on pourrait croire être un fardeau qui n'en est pas vraiment un. 

on ne change pas le passé
Que vous raconter ma vie, on a toujours beaucoup de choses et à la fois très peu à raconter surtout quand il a très peu de bons heureux dans tout ce malheur.

Bien, commençons par le début, je suis Alexandre Chevallier, mes parents sont français, mais moi je suis italien, je suis née à Rome, en 1994, peut-être une bonne année, peut-être une mauvaise à vous de voir. Je suis dans une famille assez riche ma mère et avocate et mon père un grand homme d'affaires, mais aussi un grand chasseur sans pitié qu'il souhaite que je prenne sa place plus tard ce qui au fond me fessait peur quand j’étais jeune et encore aujourd'hui, le fait de ne pas être à l'a toujours été un frein.

Après quelques années, quand j'ai eu l’âge de pouvoir m'entraîner avec mon père sa a été une obligation, je ne pouvais rien faire qu'écouter faire comme lui tuer pour apprendre une chose que je n'ai jamais vraiment aimée sauf en cas de grande nécessité, mais une fois où j'ai dit non, il m’a frappé presque à mort depuis, je suis les instructions à la lettre tout ce qu'il me demande, c'était comme systématique même si sa na pas vraiment arrêter les coups toujours plus brutes à chaque fois comme si tout ce que je fessais, je le fessais de travers.

Quelquetemps après ma mère est morte gravement maladie sa a été comme un choque la seule personne vraiment gentille avec moi alors tout à bousculer, j'ai suivi des cours de droit, je me suis éloigné de la maison loin de mon père et de sa chasse au vampire pour moi cela semblait inutile oui, je suis peut-être fou après tout, mais je n'ai pas peur d'eux plus maintenant. Je suis toujours à la maison, mais,beaucoup moins j'avais demandé à aller à l'internat pour n’être qu'un minimum à la maison avoir le moins de contact possible avec mon père jusqu'au jour où la conversation est revenue à l'ordre du jour les vampires bien que ce sont toujours des même d'où il me parle, cela ne change pas au fait que je me retrouve toujours à faire tout ce qu'il me demande, c'est-à-dire que tournée à la chasse bien que cette fois-ci, elle ne se n'ait pas très bien terminé, je suis parti oui, j'ai fui et j'ai laissé mon père là-bas tout seul parce que je ne suis pas un suicidaire bien que peut-être. un peu mais je l'ai laissé se faire tuer le bas.

Depuis j'ai repris le flambeau même si je ne suis pas le super chasseur prêt à tuer même si l'on ne risque rien non, je ne suis pas un tueur sanguinaire comme on pourrait dire mais un être humain qui n'aime pas tuer des gens même s'ils sont déjà morts au fond.

Voilà, comment se résume ma vie avec très peu de bons moments, comment s'écrira la suite à vous de me le dire.



derrière l'écran
Hey,

J'ai hâte d'être avec vous.Moi c'est Justine, mais vous pouvez m'appeler Juju, je ne vais pas vous manger. J'ai 21 ans 22 dans le mois prochain déjà pff qu'est-ce que son passe vite dit donc je viens du sud, mais j'habite, la Vendée en passe par le Nord hé hé que de changement radical. Je fais du RPG depuis quelques années maintenant
j'aime le nutella miam. 


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Alexandre Chevallier le Jeu 19 Mai - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Au Manoir

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Mer 18 Mai - 21:36

Oh un jeune homme sexy
Bienvenue à toi mon amant secret xD En tout cas si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas. J'espère que Théo ne fera pas des siennes avec ton corps de folie Very Happy Enfin quoi qu'il en soit si tu as besoin tu sais ou me trouver. Hésite pas est ... Hâte de rp

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED##
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 23
Localisation : Italie

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Mer 18 Mai - 23:26

Oh merci mon belle amant ^_^ t’inquiète pas je viendrais vers toi sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : Rainmist

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Mer 18 Mai - 23:53

Bienvenue à toi futur ennemi même si tes quand même mignon hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 23
Localisation : Italie

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Jeu 19 Mai - 0:16

héhé merci je suis toujours mignon quoi que je face ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Jeu 19 Mai - 21:57

t'es mignon tout plein toi ! Cool

bienvenue, j'viendrai bientôt dans tes draps What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 23
Localisation : Italie

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Ven 20 Mai - 8:58

merci Théo hum vien dans mes draps alors xd Alex résiste rarement
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Ven 20 Mai - 23:33

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 23
Localisation : Italie

MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours] Sam 21 Mai - 5:36

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

La vie est par fois un mystére Alexandre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appliquer des permissions pour toutes les catégories à la fois
» Supprimer plusieurs messages à la fois
» Cadre qui disparaît mystérieusement...
» Sondage : voter plusieurs fois
» Cette fois-ci c'est le favicon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Le sang appelle la mort ! :: Le vent murmure ton nom-