1.


Attendre la mort pour l'éternité
 

Partagez| .

Un ange parmis les ténébres [Jensen/Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Un ange parmis les ténébres [Jensen/Gabriel] Ven 13 Mai - 16:10


Un ange parmis les ténèbres

Gabriel feat. Jensen
C'était une nuit calme comme je les aimais quand elles s'offraient ainsi à moi. Ce n'était pas courant. Sans doute voilà la raison pour laquelle je l'aime temps. Après mûre réflexion tout en restant allonger dans mon lit à observer Jeliel dormir paisiblement. Je glissais une main sur son torse, lui offrit un tendre baiser avant de m'enfuir une fois de plus dans la nuit. Entre temps, j'avais pris soin de m'habiller à la va vite. Je savais qu'il m'en voudrait bien évidemment mais, une fois encore je me ferais pardonner comme toujours. Puis, pour la chasse, il comprendrait sans doute. Je n'avais pas de réel besoin de me justifier. Lui comme moi étions des chasseurs. L'envie de tuer était présente dans nos gênes depuis notre venue au monde. Je décrochais ma veste en cuir puis me saisis les clefs de ma belle Harley 883 qui m'attendait sagement. Je l'enfourchais en m'enfonçant un peu plus dans la pénombre des ruelles de Rome dans l'espoir de trouver un vampire ou deux à éradiquer de ce bas monde qui n'était pas vraiment le leurs.
Quelques minutes plus tard, je déboîtais à toute allure dans un virage serré. Ne faisant qu'un avec ma moto, je pouvais sentir l'adrénaline s'emparer de mon corps.  Quoi qu'il en soit il semblait que, mon jour de chance depuis des mois venait de me sourire enfin.  Une boite de nuit, un simple endroit me dirait vous mais, un secteur idéal pour attirer les plus fin gourmet de cette ville. J'avais vue juste. Un homme d'une blancheur cadavérique venait d'entrer en ces lieux festifs. Suivis d'un homme plutôt grand qui devait avoir mon âge voir sans doute un peu moins. La pénombre obscurcissant mon jugement ne m'aidait pas vraiment sur ces détails peu important. Les suivants du regard je m'engageais à leurs suites tout en étant discret. Le couple s'installa au comptoir et commandaient leurs boissons. J'en fis de même cependant, je veillais à ne pas les perdre de vue.   Au bout d'une heure, le comportement de l'homme changea. Son comportement devenant de plus en plus rogue. L'humain semblait pourtant lui faire comprendre qu'il ne voulait pas. Le vampire peu patient, manipula son esprit et l'invita à sortir par l'arrière. Je les suivaient de prêt. L'humain se débattait tant bien que mal, tandis que le vampire devenait violent. Sans plus attendre mes réflexes de chasseurs pire le dessus.
Je repoussais le vampire avec toute la violence de mon corps tandis que l'humain était à terre. Le vampire ne l'avais pas louper visiblement. Ce dernier chargea m'envoyant paître  contre un container. Alors qu'il me saisit à la gorge je m'arrangeais de lui couper la tête. Je me dirigeais vers l'humain et l'aidait à ce révéler : ça va ? Ce type vous a bien amocher il vous faut des soins . Suivez moi. Je l'invitais à rejoindre un petit appartement que j'occupais temporairement non loin de là. Avec douceur prenant en compte sa morsure et dans l'état ou il se trouvait actuellement je l'installais sur le canapé allant chercher la trousse de pharmacie : Vous avez de la chance il aurait pu vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmis les ténébres [Jensen/Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» l'ange noir débarque!!!!!
» Jensen Ackles
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglenn :: Bienvenue a Londres :: Le centre ville :: Night-Club-